Lilly October
Nombre de messages : 5 Pseudo(s) : NiiNou Connections : 7/7 Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Peut rendre invisible Maîtrise du Pouvoir : (40/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: Avec Chris ? Mar 24 Juin - 18:59 | |
| MOii AUSSii J'EN VEUX UN =) | |
|
Chris Dylan •Le grand méchant loup• Chef des Letal Veneno
Nombre de messages : 224 Pseudo(s) : Moon Light Connections : Tout le temps :D Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Lire dans les pensées Maîtrise du Pouvoir : (44/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: Avec Chris ? Mer 25 Juin - 11:27 | |
| Ok, qui le fait ? Demain c'est le brevet et je sais pas trop si j'aurais le temps. J'ai essayé de lire tout le livre d'histoire/géo et éducation civique, mais je crois que j'ai rien retenu | |
|
Erika Addison
Nombre de messages : 67 Pseudo(s) : Ma Choup Connections : Ben ... Tout le temps Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Télékinésie Maîtrise du Pouvoir : (18/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: Avec Chris ? Mer 25 Juin - 21:04 | |
| - Oon se faiit un sujet ?
x'D je m'ennuiis !!!
| |
|
Nombre de messages : 224 Pseudo(s) : Moon Light Connections : Tout le temps :D Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Lire dans les pensées Maîtrise du Pouvoir : (44/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: Avec Chris ? Mer 25 Juin - 21:07 | |
| Je veux bien, mon ammooourrr. Ok je sors.
Bon qui le fait ? Vu qu'on a toute les 2 le brevet xD | |
|
Erika Addison
Nombre de messages : 67 Pseudo(s) : Ma Choup Connections : Ben ... Tout le temps Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Télékinésie Maîtrise du Pouvoir : (18/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: Avec Chris ? Mer 25 Juin - 21:10 | |
| - Ooh nOon pas ça !!! x'D
BOon je me taiis ...
Ben euh ... chOiisii car cOomme tu l'as diit Oon a tOous les deux le brevet !!
| |
|
Jenny Parker
Nombre de messages : 12 Pseudo(s) : Orphée Connections : Indéfini, tout dépend de mon inspiration et ma présence. Date d'inscription : 26/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: || Puis-je y prétendre ? Maîtrise du Pouvoir : (50/50) Champ Libre:
| |
| Sujet: Re: Avec Chris ? Ven 27 Juin - 15:31 | |
| Je veux bien ... Mais tu fais, je dois déjà en faire un pour Erika. | |
|