|
| > Chris | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley Jones
Nombre de messages : 90 Pseudo(s) : Shuty Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Transformation animale Maîtrise du Pouvoir : (5/50) Champ Libre:
| Sujet: > Chris Lun 23 Juin - 16:55 | |
| Une journée de plus. Une journée de plus à craindre que je me transforme au mauvais endroit au mauvais moment. Mais depuis que j'avais découvert ce don, jamais encore je n'avais eue d'ennui avec ça. C'est donc en pensant à ça que je me dirigeais vers mon lieux de travail. Non, je ne suis ni infirmière, ni avocate. Encore moins entraineuse ou hôtesse d'accueil dans un hôtel de luxe. Je suis une simple serveuse. Une simple serveuse qui bosse au McDonald's. Quel beau métier, n'es ce pas ? Mais je n'ai pas à me soucier de ça, puisque mon compte en banque n'est pas en manque. Merci Papa. J'étais vêtue d'un débardeur fushia qui a pour motifs des petites étoiles noires, d'un short noir, et de ballerines Van's à carreaux roses & noirs. De nombreux bracelets qu'ils soient roses, noirs ou en argent étaient enfilés à mes poignets. Mes yeux couleur noisette, comme toujours, étaient maquillés de noirs, et mes cheveux étaient, pour une fois, attachés en "queue-de-cheval". J'étais habillée simplement pour la bonne raison qu'on se croirait dans un four, même dehors, à cause du soleil présent dans le ciel et du manque total de nuages. Cependant, je ne me plaindrais pas. Quand je pense au froid glacial de l'hiver et des tonnes de vêtements obligatoires si on veut pas mourir congelé... hum.