|
| > Chris | |
| | Auteur | Message |
---|
Haley Jones
Nombre de messages : 90 Pseudo(s) : Shuty Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Transformation animale Maîtrise du Pouvoir : (5/50) Champ Libre:
| Sujet: > Chris Lun 23 Juin - 16:55 | |
| Une journée de plus. Une journée de plus à craindre que je me transforme au mauvais endroit au mauvais moment. Mais depuis que j'avais découvert ce don, jamais encore je n'avais eue d'ennui avec ça. C'est donc en pensant à ça que je me dirigeais vers mon lieux de travail. Non, je ne suis ni infirmière, ni avocate. Encore moins entraineuse ou hôtesse d'accueil dans un hôtel de luxe. Je suis une simple serveuse. Une simple serveuse qui bosse au McDonald's. Quel beau métier, n'es ce pas ? Mais je n'ai pas à me soucier de ça, puisque mon compte en banque n'est pas en manque. Merci Papa. J'étais vêtue d'un débardeur fushia qui a pour motifs des petites étoiles noires, d'un short noir, et de ballerines Van's à carreaux roses & noirs. De nombreux bracelets qu'ils soient roses, noirs ou en argent étaient enfilés à mes poignets. Mes yeux couleur noisette, comme toujours, étaient maquillés de noirs, et mes cheveux étaient, pour une fois, attachés en "queue-de-cheval". J'étais habillée simplement pour la bonne raison qu'on se croirait dans un four, même dehors, à cause du soleil présent dans le ciel et du manque total de nuages. Cependant, je ne me plaindrais pas. Quand je pense au froid glacial de l'hiver et des tonnes de vêtements obligatoires si on veut pas mourir congelé... hum.
Le temps que j'avais mis à remuer toutes mes pensées m'était inconnu car je n'y avais pas fait attention, du tout. Mais il avait été en tout cas suffisant pour m'occuper tout le long du trajet. Effectivement, je suis désormais arrivée devant le restaurant dans lequel je pénètre aussitôt. Je salue les quelques membres du personnel présent, et part mettre ma tenue de travail. Je me demanderais toujours comment les cuisiniers font pour rester dans leur cuisines, où il fait une chaleur atroce. C'est pire que dehors. Mon regard se pose sur les personnes assises devant leur menus. Décidant enfin de les laisser tranquilles, je vais me positionner derrière une caisse et ouvre cette dernière. Je ne vous apprendrais rien en vous disant que je sert donc les repas aux clients. Mais au moins, ça me permet de gagner des sous en plus.
Pendant toutes mes journées ou je suis ici, j'espère au plus profond de moi que je ne me transformerais pas devant tout le monde. Encore chez moi il n'y a aucun problème ou quand je suis seule, encore ici je serais considérée comme un monstre, et je n'ose imaginer ce qui m'arriverais. Y avait-il des personnes comme moi ? Qui possédait un don ? N'importe lequel ? Des centaines de questions dans ce genre se bousculaient dans mon esprit. Je devais paraître distraite, car une de mes collègue secoua sa main devant moi en me demandant si j'étais ailleurs. Je secoua la tête et me remis au travail, bien que cela n'ai pas servi à chasser toutes mes idées. | |
| | | Chris Dylan •Le grand méchant loup• Chef des Letal Veneno
Nombre de messages : 224 Pseudo(s) : Moon Light Connections : Tout le temps :D Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Lire dans les pensées Maîtrise du Pouvoir : (44/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: > Chris Mar 24 Juin - 11:58 | |
| Une sonnerie stridente résonna dans les oreilles de Chris. Il ouvrit à moitié ses paupières, pour trouver son réveil, et, sans faire attention à l'heure, il s'endormit de nouveau. De toute manière il n'avait pas de travail, il pouvait se lever à l'heure qu'il voulait ... Alors pourquoi un réveil me direz-vous ? Contrairement à Chris, vous ne pouvez pas lire dans ses pensées, donc n'essayez pas de le comprendre !
On retrouve notre jeune homme, deux bonnes heures plus tard, toujours dans son lit, mais cette fois-ci, il se réveilla de son plein gré. Sur son réveil, il était indiqué 11h30. Voilà ! Encore un jour où il n'allait pas avoir de petit-déjeuner ! C'est avec une grimace sur le visage qu'il se leva, et se dirigea vers la salle de bain. Assez rapidement, il lava son visage et ses dents, et passa un coup de peigne dans ses cheveux. Puis, retournant dans sa chambre, il ouvrit une grande armoire pour choisir ses vêtements. Son choix se porta sur une chemise blanche assez classique, et sur un jean délavé, pâle copie d'une grande marque de couture. Chris n'avait pas beaucoup de moyens, il ne pouvait pas compter sur le compte en banque de son papa ... Peut-être qu'il devrait chercher un emploi. Le problème, c'est qu'il n'avait ni l'envie, ni le temps. S'occuper du groupe des Letal Veneno lui prenait déjà beaucoup de temps ... Chris attrapa une cravate noir à motif, qui était elle aussi une copie d'une grande marque, et la noua à son cou. Ce qui lui donna une certaine classe. Voilà, comment, avec peu de moyens, Chris s'habillait de façon chic.
Un peu plus tard, Chris marchait dans la rue. A chaque fois qu'il croisait une personne, il s'amusait à écouter ses pensées. Car Chris savait parfaitement contrôler son pouvoir, dire que, plus jeune, il n'entendait qu'un énorme vacarme ... Enfin, depuis tout ce temps, il en avait appris des choses. Par exemple, que toutes les femmes étaient identiques, à s'occuper de leur poids, à penser à leurs enfants, au ménage ... C'est pour cela qu'il cherche, du mieux qu'il peut, une femme différente. D'ailleurs, il l'a déjà trouvé : Erika Addison. Le problème, c'est que, grâce à son pouvoir, il sait qu'il n'aura jamais aucune chance avec elle. Parfois, son pouvoir était vraiment cruel avec lui.
Bientôt il arriva devant le Mcdo. Il hésita un instant, puis entra. Il observa les lieux, et remarqua la présence d'une jolie serveuse. Elle avait l'air dans la lune, Chris décida de lui passer sa commande. Problème, il y avait trois personnes devant lui, d'ailleurs toutes des mecs. Chris écouta leurs pensées, et comprit qu'ils voulaient tous la draguer. Il eut un petit sourire, ces mecs avaient vraiment des idées perverses ! Il se demanda comment aller réagir la serveuse ... | |
| | | Haley Jones
Nombre de messages : 90 Pseudo(s) : Shuty Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^ Date d'inscription : 22/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Transformation animale Maîtrise du Pouvoir : (5/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: > Chris Mer 25 Juin - 15:25 | |
| Quelques secondes suffirent pour que le client suivant se présente à moi. Il me dicta sa commande tout en s'accoudant à la caisse. Je me mis alors à aller à droite à gauche... Voyant que je galérait entre tout le personnel, ma collègue s'occupa de la boisson. Je jeta un bref coup d'œil par dessus mon épaule et la remercia par le biais d'un sourire, qu'elle me rendit aussitôt. Je vis également que le client avait l'air déçu, dégouté même. Je compris bien vite pourquoi. Alors que je lui amenait son sandwich et lui donna le reste de sa commande, il prit un air charmeur et me dit d'une voix qu'il voulut sensuelle :
- Je prendrais bien aussi une trèès jolie serveuse
Je soupirai. Il y en avait vraiment qui étaient désespérés et qui avaient du temps à perdre, pour draguer une serveuse de McDo sans importance. De plus, je ne suis pas une de ces nanas faciles qui tombe sous le charme de n'importe qui.
- Dans ce cas je vous conseille d'aller voir dans le magasin d'à côté. Votre commande est prête.
Je n'étais pas spécialement fière de ma réaction, juste satisfaite. Le client, frustré, partit en me lançant un regard noir. Le client suivant parut déconcerté, mais se ressaisit bien vite. Il me regarda comme" un chasseur qui aperçoit une proie magnifique", et passa sa commande avant de me demander :
- Pourquoi une si jolie fille comme vous travaille-t-elle en tant que serveuse ? Vous méritez mieux, vous savez.
Je lève les yeux au plafond et part chercher sa commande. Quelques minutes plus tard, cette dernière est prête et je lui répond :
- Pourquoi un mec comme vous vient-il manger dans un restau' tel que McDo ? Vous méritez peut être mieux, qui sais ?
Une fois de plus je suis juste satisfaite de ma réaction, car il soupire et part manger son menu. Ma collègue, juste à ma droite, me sourit, amusée. Je regarde le client suivant , qui hésite avant de passer sa commande... A mon plus grand plaisir, il ne me dit rien. D'habitude je suis pas aussi "méchante", ou peut être biens que si. Mais il fait très chaud, il y a beaucoup de monde - et je déteste ça- et je ne finit que dans quelques heures. Sans compter qu'il règne un brouhaha agaçant. Mais je ne vais pas criser, tout le monde à le droit de discuter et puis, au moins, il sont un minimum discret. | |
| | | Chris Dylan •Le grand méchant loup• Chef des Letal Veneno
Nombre de messages : 224 Pseudo(s) : Moon Light Connections : Tout le temps :D Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Pouvoir: Lire dans les pensées Maîtrise du Pouvoir : (44/50) Champ Libre:
| Sujet: Re: > Chris Mer 25 Juin - 20:30 | |
| Chris d'un air observateur, et un peu indiscret, attendait impatiemment que le premier mec passe à l'action. D'ailleurs ce dernier avait déjà réfléchi à comment s'y prendre, et Chris savait déjà tout à l'avance, puisque il avait lu dans ses pensées. Il eut un petit sourire, il avait l'impression d'être un devin. Cette idée lui plaisait bien d'ailleurs ... Est-ce-que c'était vraiment de sa faute si toute le monde réfléchissait avant d'agir ? Enfin, il se concentra sur la scène qui se déroulait devant ses yeux. Selon lui, le mec s'y prit d'une façon assez maladroite, et ce fut facile pour la serveuse de repousser ses avances. Chris fut assez satisfait de la réaction de celle-ci, il aime les filles qui ne cherche pas qu'à draguer les mecs, et à coucher pour être sois-disant plus populaire ...
Ce fut le tour du deuxième mec, qui lui n'avait pas beaucoup réfléchi avant d'agir, mais s'y prit beaucoup mieux que son prédécesseur. Chris gloussa de rire à la façon dont la serveuse le remballa. C'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il s'avança ... Juste un tout petit sourire, presque invisible pour les gens "normaux". Au début il n'osa rien dire, il se demanda si la serveuse avait remarqué son petit jeu, et par malchance, elle n'avait aucune pensée à de sujet. Peut-être que c'était bon signe finalement ... D'un ton amical, Chris lui chuchota : - Ils sont vraiment cons ces deux là ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Chris | |
| |
| | | | > Chris | |
|