[( Purple Disaster )]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[( Purple Disaster )]

La vengeance est un plat qui se mange froid !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erika Addison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Addison

Erika Addison


Nombre de messages : 67
Pseudo(s) : Ma Choup
Connections : Ben ... Tout le temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue18/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (18/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Erika Addison   Erika Addison EmptyDim 22 Juin - 22:51

[( Nom du Personnage )]



.) What will never change :


Nom : Addison
Prénom : Erika
Surnom : Ma Choup / Ma Choupachups
Age : 23 ans
Métier : Infermière


.) Why I'm so special :


Caractère : Erika est une fille très gentille, patiente et à l'écoute des autres ! Elle doit toujours faire le bien autour d'elle c'est peut être dû à son enfance enfin il ne faut pas lui reprocher ce dont ! Erika a toujours le sourire aux lèvres même devant les gens qu'elle n'aime pas trop mais cela dépend des gens ! Car si ces personnes l'embêtent un peu trop elle peut perdre tout contrôle d'elle même et peut se mettre en colère ! Car quand Erika se met en colère c'est pas très beau à voir ! Erika garde tout en elle et donne le meilleur d'elle même dans tout ce qu'elle fait mais si elle déteste cette action, elle le fait donc quand elle se lâche, elle se lâche et peut dire des choses horribles dont plus tards, elle regrettera d'avoir dit, enfin peut être ... Erika est une fille de confiance et digne d'une grande amie, toujours à l'écoute des autres surtout de ces ami(e)s, toujours prête à faire tout, toujours prête à dire " OUI " même defois des gens se demandent si elle a dit " NON " un jour ! Cela reste un mystère car Erika le dit rarement et defois ces " NON " peuvent se changer en " OUI " donc pour vous dire que cette fille c'est un ange ! Un ange qui ne faut pas trop chercher non plus car elle n'a pas que des qualitées, bon déjà elle ne s'énerve pas souvent mais quand elle n'aime pas quelqu'un elle lui fait comprendre en lui montrant par des gestes ou des paroles ! Mais la plus part du temps, elle aime tout le monde enfin d'après ce qu'elle dit car Erika sait mentir sous ces petits airs d'ange innocent ...

Histoire : Erika est née un beau matin de mai ! Plus exactement, le 2 Mai 1985, dans la région de Chicago qui se trouve ux Etats - Unis, elle a une grande soeur qui se prénomme Lisa, Lisa a 2 ans de plus qu'elle ! Les parents d'Erika, étaient très heureux d'avoir une deuxième fille surtout que celle ci est blonde et que l'autre est brune, les premières années de la vie d'Erika était le bonheur, car ces parents s'occupaient d'elle, ils ne la laissaient jamais toute seule, ils étaient aux petits soin pour elle ! Mais Erika eut 4 ans et là tout ces parents changent de regard et vont plus sur sa soeur ! Erika se sentit seule, délaisser, abondonner par sa propre famille ! Les meilleurs moments étaient quand elle allait à l'école, là, elle était importante, car avec ces ami(e)s ils jouaient tout le temps aux médecins, ils se croyaient dans un hôpital entrain de soigner des malades qui sont sur le point de mourrir et etc ... Voilà comment Erika eut le goût à la médecine et c'est à ce moment là qu'elle décida que plus grande elle serat dans la médecine pour soigner des gens ! Car Erika aime rendre les personnes heureuses en leur apportant de l'aide et du bonheur dans ces actions !
Les années passèrent et Erika était toujours délaisser par sa famille car c'était sa soeur le centre de conversation dans la famille ! Mais Erika ne fut pas triste à cause de ça, personne ne savait ce qu'elle voulait faire plus grande seul ces ami(e)s l'aidaient pour accomplir son rêve le plus chèr ! Elle quitta Chicago avec ces ami(e)s pour aller sur New York pour se trouver de travail dans le domaine médical ! Arrivée là bas, elle reçut un appel lui proposant de travailler comme infermière sur une petite île, elle accepta sans même savoir dans quoi elle allait embarquer ! Elle eut même pas le temps de dire " Au Revoir" à ces ami(e)s , qu'elle se retrouve là bas ! Quelques jours après son arrivée, la bombe explosa ! Elle fut alors surchargée de travail, tout le monde mourrait sans explication. Elle se sentait nulle et bonne à rien, jusqu’au jour où Chris Dylan lui appris la vérité. Elle ne le savait pas mais ce jour là, mais il avait eu le coup de foudre. Cependant quand Erika appris ses véritable intentions (tuer tous les humains sans pouvoirs) elle se mit à le détester.
Elle trouve ça idiot de tuer tout ces innocents, car c’ést se rapprocher des scientifiques, et même battre ces derniers en terme de méchanceté.

Style vestimentaire : Sur son style vestimentaire, Erika ne se pose pas de question ! Elle mélange des couleurs, des vêtements entre eux pour se crée un petit look, même si elle s'habille normalement, elle aime mettre un petit plus ! On peut la voir souvent en jean, t-shir et basket et defois avec des vêtements classes, cela dépend de ce qu'elle doit faire dans la journée ! Ben oui, si elle a un rendez vous, elle ne va pas s'habiller de façon decontractée ! Cela serait mal de sa par, elle qui aime les choses classes, chics et assez chèr cela la dérangerer de s'habiller décontractée à un rendez vous ! Mais quand elle est toute seule chez elle, on peut l'avoir traîner avec un short et un t-shirt noir des Beatles sur le dos ! Car quand elle est chez elle, elle aime se sentir à l'aise et non stresser de son apparence qui est très facile pour elle ! Les vêtements qu'elle porte, peuve montrer que c'est une fille douce, gentille et timide ! Normalement on ne juge pas les personnes sur les vêtements qu'ils portent mais elle, on peut la juger car les vêtements qu'elle porte reflète son caractère !

Goûts : Difficile de définir les goûts d'Erika surtout qu'elle aime des choses de très grandes valeurs dont elle ne peut pas s'acheter enfin cela dépend des choses ! En tout cas Erika est une grande fan de voitures de courses ce qui est rare chez une fille, et surtout venant d'Erika, elle qui est timide et douce, on ne peut pas douter une seconde qu'elle est fan des courses de voitures et des voitures de courses ! Elle n'a pas de préférence dans les marques de voitures même si elle a un petit penchant pour les Toyota !
Question musique, Erika préfère le Rock, son groupe préféré ? Il ne faut pas aller le chercher bien loin, c'est bien sûr Aerosmith ! Erika a adoré se groupe depuis leur succès et elle l'écoute encore et encore !
Question films, Erika aime les films romantiques et d'aventures, le film qui la plus émue est le " Titanic " ! Et c'est l'un de ces films préférés ! Son acteur préféré est le beau Georges Clooney ! Et oui, il fait chavirer son coeur quand il joue !

Ce qu'il(elle) préfère chez les filles(gars) : Erika aime les personnes qui ont beaucoup de classes dans leur comportement et geste ! Et des hommes qui savent reconnaître la valeur des choses envers des femmes ! En gros, un homme romantique, attentionner, classe et ponctuel ! Erika n'a pas encore trouver ce genre de personne ! Mais bon comme on dit l'espoir fait vivre ! Et de plus Erika n'est pas inquiète pour ça car elle sait très bien qu'elle va trouver l'homme de ces rêves !

.) That is my power


Pouvoir : Télékinésie

Description du pouvoir : La télékinésie ! Voici le pouvoir de notre chère Erika, la télékinésie permet de déplacer des objets! Au début ce pouvoir se manifeste quand on fait un mouvement brutal et quand on est énervé après plusieurs semaines, on peut utiliser se pouvoir avec un mouvement aproprier ! Et dès qu'on arrive à le contrôler, on peut déplacer les objets avec la pensée, il suffit juste de penserà l'objet et à l'endroit qu'on veut le déplacer et il se déplace ! Mais pour atteindre ce niveau, il faut à peut près 6 heures de travail chaque jour, car il faut apprendre à contrôler sa pensée et ces gestes ! Ben oui, si on pense à tuer quelqu'un car ils vous énerve, il suffit juste penser à couteau dans le coeur ! Et ça risque de faire de gros dégat ! Ce pouvoir est très utile et assez marrant mais très dur à contrôler ! Mais ce n'est pas le plus difficile !

Découverte du pouvoir : Comment - a- t -elle découvert son pouvoir ? Erika a découvert son pouvoir quelques jours après l'explosition de la bombe ! Elle l'a découvert un soir, alors qu'elle rentrait du travail car ce jour là, elle avait laisser mourrir 5 personnes ! Car on ne pouvait rien faire pour eux, sur le chemin de chez elle, elle s'était énerver et avait fait un mouvement brusque et une poutre s'était déplacer devant elle ! Sur le coup Erika crut rêver mais quand elle refit ce geste une poubelle se déplaca ! Elle se mit à courrir chez elle et vit qu'elle ne rêvait pas ! Elle a appris à le contrôler mais pas jusqu'au point de déplacer les objets par la pencer ! Elle s'est juste les déplacer par un geste de main !


.) Under the dark side :


Pseudo(s) : Ma Choup
Star utilisée : Kristen Bell
Code : OK

Où as-tu découvert le forum ? Par un top site ! Dont je ne sais plus le nom
Comment le trouves tu ? Super ! J'adore le contexte & le design ! En plus j'ai Kristen donc je suis heureuse =D
Des idées pour l'améliorer ? Aucune car il est parfait !


Dernière édition par Erika Addison le Lun 23 Juin - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue44/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 13:28

welcome
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
Erika Addison

Erika Addison


Nombre de messages : 67
Pseudo(s) : Ma Choup
Connections : Ben ... Tout le temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue18/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (18/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 13:36

  • Merci, normalement je rique de la finir dans quelques minutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue44/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 13:37

Ok, je suis prête à te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
Erika Addison

Erika Addison


Nombre de messages : 67
Pseudo(s) : Ma Choup
Connections : Ben ... Tout le temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue18/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (18/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 13:55

  • Voilà finit ! Il faut juste que je mette un avatar et que je remplisse mon profil ! Etc'est combien le nombre pour la maîtrise du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue44/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 13:58

Je vois en fonction de la description du pouvoir.
J'attends plus que l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
Erika Addison

Erika Addison


Nombre de messages : 67
Pseudo(s) : Ma Choup
Connections : Ben ... Tout le temps
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue18/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (18/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 14:08

  • Voilà l'avatar de mit !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
Erika Addison Left_bar_bleue44/50Erika Addison Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison EmptyLun 23 Juin - 14:12

Validée !
N'oublie pas de generer ta feuille de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Erika Addison Empty
MessageSujet: Re: Erika Addison   Erika Addison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Addison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[( Purple Disaster )] :: (( Administration )) :: -( Présentation :: -( Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser