[( Purple Disaster )]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[( Purple Disaster )]

La vengeance est un plat qui se mange froid !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ JENNY PARKER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Parker

Jenny Parker


Nombre de messages : 12
Pseudo(s) : Orphée
Connections : Indéfini, tout dépend de mon inspiration et ma présence.
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: || Puis-je y prétendre ?
Maîtrise du Pouvoir :
[ JENNY PARKER Left_bar_bleue50/50[ JENNY PARKER Empty_bar_bleue  (50/50)
Champ Libre:

[ JENNY PARKER Empty
MessageSujet: [ JENNY PARKER   [ JENNY PARKER EmptyJeu 26 Juin - 16:22


    [( JENNY PARKER* )]


    .) What will never change :

    Nom : Parker
    Prénom : Jenny
    Surnom : Jenny est déja assez court comme ça. Mais bien sur, je vous laisse l'initiative de lui en donner un.
    Age : Jenny vient d'avoir 22 ans.
    Métier : Elle travail comme institutrice provisoire dans une école maternelle.


    .) Why I'm so special :


    Caractère :
    Jenny n'a pas forcément un caractère facile, mais on ne peut pas le qualifier de difficile. Il est bien à elle c'est tout. Au premier abord, Jenny est une jeune femme absolument sympathique et rayonnante de joie. Ce n'est pas totalement faux. La belle brune aime croquer la vie à pleine dent et en profite. Ne lui demandez par exemple jamais ce qu'elle compte faire bientôt, elle vous répondra simplement, "On verra". Jenny vit au jour le jour et déteste se projeter dans l'avenir, passant avec délectation chaque seconde sa misérable existence. Elle a apprit que c'était mieux ainsi. De toute façon, en quoi pouvait-elle se projeter dans le passé ? Elle n'en avait plus. Alors tant qu'on y est, oublions le futur également. On pourrait la qualifier de passionnée. Elle adhère parfaitement à tout ce qu'elle entreprend et ne supporte pas d'échouer ce qui fait d'elle une personne très perfectionniste. C'est peut-être un défauts pour certains, mais ce trait de caractère la fait progresser à une vitesse hallucinante. Intelligente et perspicace, elle voit souvent clair dans le jeu de quelqu'un. Pour en revenir à son premier état, la sympathie, elle peut l'avoir tout de suite avec quelqu'un, mais n'en abusez pas. Rancunière, elle peut pardonnez, mais cela lui prendra du temps et beaucoup de remise en cause. Caractérielle par moment, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à vous renvoyer à coup de coup de pieds bien placé. Je ne sais pas si j'exagère mais bon. Si on résume, Jenny est assez difficile à cerner et son caractère est bien trop vaste pour être le même avec tout le monde. Elle est par contre, il faut l'avouer, un peu trop dégourdis. Jenny est le genre de fille à fourrer son nez la ou elle ne devrait pas. La jeune brune n'a aucune notion du risque qu'elle court, ou plutôt si, mais elle s'en moque. Il faut avouer qu'elle a une chance de fou, mais cela changera-t-elle ? Peut-elle se reposer sur ça à tout jamais ? Pas sur...

    Histoire :
    Bon, pour l'histoire, nous commencerons pas un commencement... Décidément, ça commence mal... En réalité, je vous raconterez l'histoire en total objectivité. Jenny possède déja des lacunes dans ses souvenirs. De nombreuses années ont disparues, bien que les connaissances qu'elle auraient apprises sont présentes. Enfin, comme toute personne amnésique. Son amnésie est récente, suite à un choc morale selon les médecins. Mais quel choc a-t-elle pu subir ? Vous le verrez bien. Jenny est née comme tout les bébés, dans la ville de Los Angeles. Oui, elle n'a jamais quitté cette grande ville, bien qu'elle en meurt d'envie. La jeune femme rêve d'évasion, de sensation, peut-être croit-elle que cela lui ramènera ses souvenirs qui sait ? Enfin, elle n'en a pas les moyens pour le moment. Son enfance ? Elle ne s'en souvient plus, c'est comme si elle n'en avait jamais eu. Ses parents ? Oublier. Enfin, elle les as oublier, mais les connaient. Du moins son père, sa mère e lui s'étant séparé, elle a perdues toute trace d'elle. Pour ce qui est de son cher paternel, Jenny le voyait très peu, souvent à son travail, même lorsqu'il était à la maison. Mais cela ne l'empechait pas d'être très proche de lui. Ils s'entendaient à merveille et il fallait avouer que Kyle Parker était un père des plus attentionné. Qui aurait pu soupçonner les expériences qu'il pouvait bien avoir fait avec ses cher collègues. Vous l'aurez compris, Jenny est la descendantes de l'un des scientifiques de Santa Léticia. Mais ça, Jenny l'ignore. Du moins, elle ne s'en souviens pas. Tout bascula quelques années plus tard. Jenny avait alors 20 ans, et était une jeune femme comblée, magnifique, intelligente, enfin pas loin de ce qu'elle est aujourd'hui mise à part qu'elle avait une histoire en plus. Elle allait voir son père un simple ceek-end comme les autres. Mais celui-ci semblait changer, et fatigué si on en croyait les énormes cernes qui sillonnaient ses yeux. Et bien sur, il refusa d'en dire d'avantage à sa fille. Malheuresement, Jenny déteste demeurer dans l'ignorance de quoi que ce soit. Ce qui me fait penser que j'ai oublier de le préciser dans son caractère. Mais pour une fois, une seule fois, elle aurait du s'abstenir. Elle aurait du ne pas insister, ne pas essayer de savoir. Car son père craqua. Il enfreint la règle qui le maintenait sous silenc et devait l'empecher de parler de ses expériences à quiconque. Il avoua alors tout, en quoi consitait son métier, Santa Léticia, la bombe ainsi que les voyage prévus pour dans quelques jours. Mais déja tout ça, Jenny ne s'en souvient plus. Son esprit s'est alors bloqué refusant d'écouter tout ça, refusant de croire qu'un homme pouvait commetre de tels actes, surtout son propre père. Tout ce qu'elle se souvient ensuite, c'est de s'être réveillé dans un lit, une lumière aveuglante dans les yeux. Peu à peu, elle s'était rendu compte qu'elle était dans un hopital. Puis une vérité accablante lui frappa l'esprit, tel une violent claque. Comment était-elle arrivé ici ? Et alors qu'elle remontait plus loin dans ses souvenirs, elle ne se souvenait de rien. Cela vous est-il arrivé de ne pas vous souvenir ? A un tel point que peu importe jusqu'ou vous remontiez tout restez vide ? Bien sur que non. Quelques minutes plus tard, un médecin vint la voir et lui expliqua en douceur ce qui venait de lui arriver, son amnésie ainsi que la mort soudaine de son père. On ne lui donna jamais les détails. Elle senti alors le desepoir l'envahirent comme jamais il ne l'avait fait. Pourtant, une partie d'elle-même lui criait la vérité, la véritable identité de son père, mais Jenny n'était pas prête à l'entendre. Et même lorsque ce sera le cas, il restera son père et elle ne pourrait oublier les moments passé ensemble. Elle ne s'en souvient pas, mais son coprs oui. Ne dit-on pas qu'il y a mémoire du corps aussi ? Et celle-ci est innéfacable. J'ignore comment elle réagira lorsqu'elle retrouvera la mémoire, si elle la retrouve un jour. Pour le moment, elle est bien décidé à savoir ce qui est arrivé à son père, bien que cela la mène sans aucun doute, en eaux troubles...

    Style vestimentaire :
    Son style vestimentaires est assez varié. Elle porte autant de jupes que de pantalons, de robe que de short, tout y passe. Jenny étant une jeune femme très ouverte, elle porte de tout. Le pire, c'est que tout lui va... Elle pourrait porter un sac à patates.. Quoi que. Enfin bref, quand je dis qu'elle porte de tout, j'exagère quand même. La belle brune ne pousse pas dans les extrèmes, tel que le style Emo ou bien Hippie. Elle a une prestance naturelle et tout vetements met en valeurs sa silhouette fine à en être rageant pour certains.

    Goûts :
    Ses gouts, tout comme son style vestimentaires, sont assez variés. Disons qu'elle aimerait tout découvrir, et cela passe bien entendu par la cuisine. Plut fin gourmet, elle ne se débrouille pas mal non plus en cuisine bien que ce ne soit pas son passe-temps faviru non plus. Elle aime également beaucoup les animaux, étant afsciner par n'importe quelle boule poils, passant du chien au cheval. L'une de ses passions est aussi le dessin ainsi que la musique. Pour cette dernière, elle écoute plus du rock et des ballades, son choix se portant plus sur son état d'humeur. Pour le dessin, elle dessine merveilleusement bien, mais tout au crayon de papier. Beaucoup se demande d'ailleurs pourquoi elle n'y met jamais de couleur... Cela reste un mystère et surement ses dessins sont-ils destinés à rester ainsi, sans couleur.

    Ce qu'il(elle) préfère chez les filles(gars) :
    Bon, puisque vous abordez le sujet... Que ce soit bien clair en premier lieux, entre vous et moi, Jenny est loin d'être une coureuse de jupons. Mais cela ne l'empeche pas de mater les beau mecs au passage. Enfin bref, niveau physique, elle n'a pas de style tout fait. Mais cela ne l'empeche pas d'être très difficile. Disons qu'elle ne supporterait pas de sortir avec un moche, c'est psychologique xD. Ensuite, niveau caractère, ça dépend. C'est clair que si c'est le genre à envoyer bouler, ça passera pas. Faut qu'il soit un minimum sympathique. Le reste, elle peut s'adapter à tout genre. Bon après, ce qu'elle n'aime pas : Les tombeurs, ceux qui se prennent pour des gros dur doivent être le pire chez Jenny. Vous remarquerez, je n'ai pas citer les jaloux. Bon, c'est sur, faut pas abuser, mais à la bas, la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ?



    .) Under the dark side :


    Pseudo(s) : Orphée
    Star utilisée : Sophia Bush
    Code : ok by Nihya

    Où as-tu découvert le forum ? MYH
    Comment le trouves tu ? J'aime bien le concept, un peu moins le design, trop fade à mon gout, mais bon, j'me suis inscrite tout de même non ?
    Des idées pour l'améliorer ? Plus séparer les lieux, moins de sous-forum serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jones

Haley Jones


Nombre de messages : 90
Pseudo(s) : Shuty
Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale
Maîtrise du Pouvoir :
[ JENNY PARKER Left_bar_bleue5/50[ JENNY PARKER Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

[ JENNY PARKER Empty
MessageSujet: Re: [ JENNY PARKER   [ JENNY PARKER EmptyJeu 26 Juin - 16:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihya Takana
•Co-admine sadique qui veut votre mort•
Nihya Takana


Nombre de messages : 191
Pseudo(s) : Ritsuka/Smartiies pouf/Deânious
Connections : Tout les jours sauf quand je suis punis ou dans les alpes T-T
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maîtrise du Pouvoir :
[ JENNY PARKER Left_bar_bleue5/50[ JENNY PARKER Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

[ JENNY PARKER Empty
MessageSujet: Re: [ JENNY PARKER   [ JENNY PARKER EmptyJeu 26 Juin - 16:45

tout est ok, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JENNY PARKER Empty
MessageSujet: Re: [ JENNY PARKER   [ JENNY PARKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JENNY PARKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Jenny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[( Purple Disaster )] :: (( Administration )) :: -( Présentation :: -( Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser