[( Purple Disaster )]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[( Purple Disaster )]

La vengeance est un plat qui se mange froid !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -(Blake Appleyard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Appleyard

Blake Appleyard


Nombre de messages : 5
Age : 30
Pseudo(s) : Karìm
Connections : Le plus souvent possible...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Voir le futur [Avec des visions, des rêves...]
Maîtrise du Pouvoir :
-(Blake Appleyard Left_bar_bleue5/50-(Blake Appleyard Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard EmptyMer 25 Juin - 18:36

[( Lucy Blake)]

-(Blake Appleyard Iconca10 -(Blake Appleyard Iconca11 -(Blake Appleyard Iconca12


.) What will never change :



  • Nom : Appleyard
    Prénom : Lucy Blake [à prononcer à l'anglaise]
    Surnom : Ses parents l'ont toujours appelée Lucy ou Lou, mais elle préfère nettement se faire surnommer Blake par tout le monde.
    Age : 18 ans
    Métier : Étudiante



.) Why I'm so special :



  • Caractère :

    Ce que l'on peut dire de Blake, c'est qu'elle est très effacée. Elle n'aime pas s'imposer parmi les autres à cause d'une timidité maladive qui "contrôle" sa vie depuis sa tendre enfance. Contrairement à sa soeur jumelle, Blake n'a aucune confiance en elle, ce qui lui pose un obstacle de taille lorsqu'elle veut accomplir quelque chose. Malgré cette facette de sa personnalité qui a tendance à masquer toutes les autres, Blake est quelqu'un que l'on peut définir en tant qu'ouverte d'esprit, tolérante, généreuse et très attentionée. Si sa gène l'emporte sur sa personnalité lorsqu'elle est avec des inconnus, le contraire est possible lorsqu'elle est avec ses ami(e)s. Blake est une personne aimable et respectueuse qui préfère aider plutôt que de s'affirmer elle-même. Ainsi, si sa meilleure amie laisse son copain et en est bouleversée, Blake aura tendance à réconforter le plus possible son amie de longue date plutôt que de lui dire franchement ce qu'elle ressent face à la situation. Cet exemple n'est certes pas très original, puisque je doute que quelqu'un ait assez de mauvaise foi pour ignorer la douleur d'un ami dans un temps comme celui-là, mais cela démontre tout de même que Blake est une jeune fille qui pense d'avantage aux autres qu'à elle. La personnalité de cette jolie brune est difficile à cerner. Personne ne peut affirmer avec certitude qu'il connait Blake mieux qu'elle-même, étant donné que Blake à souvent l'impression d'agir comme si elle n'était qu'une commédienne qui avait pris possession de son corps. Cette Anglaise se retrouve souvent à penser, après avoir agi, qu'elle aurait voulu, non , faire autrement. Pas du tout franche, Blake ment bien souvent pour échapper à des conséquences ou encore pour que les autres ne pensent pas de mal d'elle.

    Histoire :

    Blake est née un Vendredi 13. Oh, rassurez-vous, cette jeune femme ne croit pas en la superstition, même si le fait que sa soeur jumelle, Judy, soit née le jour précédent la trouble quelque peu. Avez-vous souvent vu des jumelles naitre dans une intervalle de deux jour? Blake, non. Sa soeur, quant à elle, ne cesse de répéter que si Blake est si maladroite, c'est à cause qu'elle est née ce jour-là... Pourquoi ne pas vous raconter un peu ce qui s'est passé, ces Jeudi et Vendredi froids de Novembre, dans un petit hopital sombre et miteux?
    ________
    "Eh voilà, c'est une jolie petite fille! Née le 12 Novembre à 23h47 minutes. Ne lâchez-pas, madame Appleyard, l'autre arrive bientôt!"
    En fait, l'autre n'arrivait pas. Si l'accouchement de Judy s'était fait sans problème, il en était tout autre chose pour ce qui est de Lucy. Après deux heures supplémentaires de travail, la deuxième petite fille ne voulait tout simplement pas se montrer. Mme Appleyard étant en train de souffrir le martyre sur le petit lit inconfortable de la salle rudimentaire servant aux accouchements, le docteur ne vit qu'une solution: la césarienne. L'opération ne fut pas très longue, mais lorsque la petite Lucy fut enfin retirée du ventre de sa mère, les infirmières et le médecin constatèrent qu'elle ne respirait pas...Avant que le nouveau-né ne tourne au bleu, infirmières, médecins et l'unique pédiatre de l'établissement s'affairèrent autour de la pouponne. C'est avec joie qu'ils réussirent à réanimer le bébé, qui pousa alors de faibles cris. Madame Appleyard poussa un soupir de soulagement avant de sombrer dans un sommeil réparateur.
    Les années passaient, et tout le monde s'entendait pour dire qu'ils n'avaient jamais vu de jumelles plus différentes que les petites Appleyard.
    "Si la mignonne Blake était tout le temps calme, il en était tout le contraire pour cette tornade qu'était Judy!" a affirmé une ancienne voisinne de la famille Appleyard qui gardait à l'occasion les petites lorsque les Appleyard vivaient toujours dans un quartier malfamé de Londres.
    L'enfance de Blake ne fut pas toujours rose. Son père ayant divorcé de sa mère lorsqu'il avait appris que cette dernière attendait des jumelles, l'argent rentrait avec difficulté dans le porte-feuille des Appleyard. Madame Appleyard travaillait comme serveuse dans un drive-in, mais elle dépensait la majeure partie de son salaire en alcool et en billets de lotterie. Les enfants Appleyard étaient au nombre de cinq: Hanna, de six ans l'aînée des jumelles, Mark, de cinq ans l'aîné des plus jeunes, Robert, de trois ans l'aîné des jumelles, et Judy et Blake. Les enfants s'accomodaient de leur pauvreté, et c'est principalement Hanna qui leur servait de mère. Un matin d'Août, leur vie changea du tout au tout. Maman Appleyard entra en chantant et en gesticulant dans le taudis où vivait la petite famille, proclamant haut et fort: "J'ai gagnéééééé! Nous sommes RIIIIIICCCCCHHHHHHHHEEEESSS!" Elle n'avait pas remporté le gros lot de la lotterie, mais elle avait tout de même empoché 15 000 dollards, montant qui permis aux Appleyard de déménager sur une jolie petite île.
    Par la suite, la mère Appleyard se trouva un travail de femme de ménage pour une famille plus influente, et les enfants purent suivre des études plus approfondies. En 2010, lorsque la bombe tomba sur l'Île, trois Appleyard moururent: la mère, Robert et Hanna. Par la suite, Judy, Blake et Mark durent trimer fort pour leur survie, mais ils y parvinrent. Ils accueillirent chez eux un petit garçon qui avait perdu toute sa famille lors de l'explosion de la bombe nucléaire, Timmy. Lorsque les Letal Veneno prirent possession du navire des scientifiques, aucune question ne fut posée, et les trois survivants des Appleyard s'embarquèrent en direction de Los Angeles, mais Timmy préféra demeurer sur l'Île avec deux de ses amis. Les trois habitèrent quelques mois ensembles, travaillant du plus fort qu'ils le pouvaient pour amasser des sous, mais bientôt, Judy et Blake furent acceptées à l'Université et obtinrent chacune une bourse qui leur permirent d'enfin souffler. Malgré les années qui se sont écoulées depuis la mort de sa famille, Blake ressent encore parfois des vagues de panique lui monter à la gorge... Et cela, en plus des visions qui se répètent toujours plus fréquemment et qui n'apportent rien à la sensation qu'elle a de ne plus être normale.

    Style vestimentaire :

    Blake s'habille très simplement, se contentant de tee-shirts simples et colorés, de jeans et de souliers trouvés dans des marchés aux puces. Il faut dire que l'argent ayant toujours manqué à sa famille, Blake est habituée de devoir porter des vêtement usagés qui ne sont pas nécéssairement à la dernière mode. Cela lui importe peu, et elle préfère se vêtir en étant confortable plutôt qu'en étant à la mode. En fouillant dans les friperies, Blake trouve toujours de quoi combler son garde-robe, mais elle ajoute toujours une touche d'originalité à ses vêtements, ajoutant une poche ici ou une broderie là... Les cheveux de Blake sont toujours laissés lousses sur ses épaules. La jolie rescapée de l'île préfère les porter courts, contrairement à Judy. Pour résumer le style vestimentaire de Blake, on n'a qu'à dire...Simple et improvisé.

    Goûts :

    Blake a des goûts très simples. S'étant contentée de ce qu'elle avait tout au long de sa jeunesse, il n'est pas surprenant de voir que cette jolie jeune femme ne rechigne devant aucune nourriture, devant aucun film, devant aucune chanson ou devant aucun sport. Il est toutefois vrai que Lucy Blake a des préférences. Celles-ci sont, au niveau alimentaire, la lasagne et les cerises. Pour ce qui est des boissons, Blake a l'alcool en horreur, étant donné que sa mère ivrogne ne lui a laissé que de mauvais souvenir à ce point. Blake préfère le lait écremé ou l'eau. Question film, Blake aime le suspense et l'action. Elle détèste les films à l'eau de rose, mais étant donné sa personnalité effacée, personne ne lui demande jamais son avis. Finalement, côté musique... Blake aime bien le jazz et le classique, ce qui est plutôt rare pour une jeune adulte. Elle s'accomode bien de tous les styles de musique, sauf de la musique irlandaise. Pas qu'elle ne l'aime pas, non. Sa mère avait l'habitude de lui chanter des airs de son pays natal, l'Irlande, et chaque mélodie qui n'ait même qu'un minime lien avec la musique traditionnelle d'Irlande ne fait que rappeler des souvenirs déchirants à Blake.

    Ce qu'il(elle) préfère chez les filles(gars) :

    Blake préfère les garçons simples, comme elle, qui ne tentent pas d'être trop originaux. Selon cette jolie Appleyard, un garçon qui fait tout pour être original n'en devient que plus pathétique. Blake n'aime pas non plus imposer de critères. N'étant toutefois pas le moins du monde romantique, elle n'aimera pas qu'un homme lui offre une rose ou lui dise dix mille fois par jour qu'il l'aime. Tant qu'elle peut le voir dans ses yeux, Blake n'a plus aucun problème.


.) That is my power



  • Pouvoir : Blake peut voir dans le futur.

    Description du pouvoir :

    Eh bien...Blake a des visions et des rêves. Lorsqu'elle est endormie, ses rêves prémonitoires se font violents et la réveillent à coup sûr. Lorsqu'elle est éveillée, il lui arrive de temps à autres d'avoir des moments où elle se retrouve dans un tout autre lieu, et où elle voit un évènement étrange où pas, qui se produira assurément. Les rêves et les visions de Blake ne durent habituellement pas plus de dix secondes, mais si elle parvenait à maîtriser son pouvoir, il est certain qu'il pourrait être dix fois plus puissant.
    Une autre forme, plus rare celle-là, du pouvoir de Blake, se manifeste occasionnellement au toucher. Par exemple, elle peut frôler quelqu'un dans un métro et apercevoir un moment éclair du futur de la personne. Ces visions, quant à elles, ne durent pas plus de trois secondes, mais comme pour les autres, si Blake maîtrisait son pouvoir, elle pourrait sans doute, au contact d'une personne, voir un moment précis de sa vie future.

    Découverte du pouvoir :

    Après "l'accident" de l'Île, Blake a fait, pendant approximativement trois mois, le même songe étrange, violent et rapide: elle voyait une vieille dame se faire voler son sac à main par un jeune homme qui la poussait de toutes ses forces devant un autocar qui arrivait à pleine vitesse... C'est avec un éclat de sang que Blake se réveillait toutes les nuits, une heure à peine après c'être endormie. Au tout début, Blake pensait à un cauchemar. La deuxième fois, Blake mit son rêve sous la faute du stress. La dixième fois, Blake ne s'en formalisa plus. Mais quelques mois après, alors que les rêves, cauchemar serait plus approprié, se répétaient plus de deux fois par nuits, Blake commença à voir la même scène même lorsqu'elle était réveillée! Blake commençait à s'inquiéter pour sa santé mentale quand tout à coup, Timmy lui cria du salon, un matin, alors qu'elle déjeunait à la cuisine: "Whoaa! Ya un m'sieur qui a poussé une 'tite vieillote en d'sour d'un bus!"
    Blake en demeura pétrifiée. Elle laissa tomber sa cuiller dans son bol de céréales et couru vers le salon. Les images qui défilaient à la télévision n'étaient évidemment pas aussi sanglantes que dans son rêve, mais tout concordait: les rues, les automobiles, et surtout; la vieille dame et son meurtrier... À partir de ce moment, Blake commença à interpréter ses rêves avec le plus d'attention possible. Il se passa quelques jours avant que rien ne vienne troubler ses nuits, mais bientôt, un nouveau songe l'attaqua, bien moins morbide cette-fois. Elle voyait Timmy qui tombait d'un arbre situé devant leur propriété... Alors, un matin, lorsque Timmy lui annonça qu'il allait cueillir des oranges dans l'arbre situé devant la maison des Appleyard, Blake le suivit et observa, de loin, la scène. Lorsqu'elle vit Timmy perdre l'équilibre, Blake se précipita à sa rescousse, et lui évita une chute qui aurait pu lui être mortelle. Depuis ce temps, Blake a des visions et des rêves plus fréquents mais elle sait se contrôler un peu mieux, ne paniquant plus et ne se réveillant plus en étant aussi chamboulée que pour la première manifestation de son pouvoir. Elle a aussi découvert qu'en touchant les gens, il lui arrivait parfois d'avoir des aperçus de leur vie future....


.) Under the dark side :



  • Pseudo(s) : Karim
    Star utilisée : Camilla Belle
    Code : OK

    Où as-tu découvert le forum ? MYH
    Comment le trouves tu ? Beau, original, tout <3
    Des idées pour l'améliorer ? Heum...Est-ce que ce serait possible d'enlever la musique qui part toute seule? C'est un peu énervant à la longue de devoir toujours l'arrêter, m'enfin, j'peux tout de même m'en accomoder x)


    Ah, et je me demandais si je pouvais faire une annonce, ou un sujet dans le flood, pour que quelqu'un prenne Judy... Je peux même m'occuper des grandes lignes du caractère, du pouvoir, et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jones

Haley Jones


Nombre de messages : 90
Pseudo(s) : Shuty
Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale
Maîtrise du Pouvoir :
-(Blake Appleyard Left_bar_bleue5/50-(Blake Appleyard Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: Re: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard EmptyMer 25 Juin - 19:06

Bienvenue bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Blake Appleyard

Blake Appleyard


Nombre de messages : 5
Age : 30
Pseudo(s) : Karìm
Connections : Le plus souvent possible...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Voir le futur [Avec des visions, des rêves...]
Maîtrise du Pouvoir :
-(Blake Appleyard Left_bar_bleue5/50-(Blake Appleyard Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: Re: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard EmptyMer 25 Juin - 19:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
-(Blake Appleyard Left_bar_bleue44/50-(Blake Appleyard Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: Re: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard EmptyMer 25 Juin - 20:04

welcome

Tout est bon, tu peux jouer ^^
Par contre, pour la musique, il suffit de mettre le son à zero, et à chaque fois que tu viendras tu n'entendras plus rien Wink
Pour Judy, envoie moi un mp avec toutes les informations nécessaires et je la metterais dans les post vacants.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
Blake Appleyard

Blake Appleyard


Nombre de messages : 5
Age : 30
Pseudo(s) : Karìm
Connections : Le plus souvent possible...
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Voir le futur [Avec des visions, des rêves...]
Maîtrise du Pouvoir :
-(Blake Appleyard Left_bar_bleue5/50-(Blake Appleyard Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: Re: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard EmptyMer 25 Juin - 20:08

D'accord, merci pour la musique Razz
Je t'envoie les infos à propos de Judy =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
-(Blake Appleyard Left_bar_bleue44/50-(Blake Appleyard Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: Re: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard EmptyMer 25 Juin - 20:11

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-(Blake Appleyard Empty
MessageSujet: Re: -(Blake Appleyard   -(Blake Appleyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-(Blake Appleyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[( Purple Disaster )] :: (( Administration )) :: -( Présentation :: -( Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser