[( Purple Disaster )]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[( Purple Disaster )]

La vengeance est un plat qui se mange froid !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dead... FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihya Takana
•Co-admine sadique qui veut votre mort•
Nihya Takana


Nombre de messages : 191
Pseudo(s) : Ritsuka/Smartiies pouf/Deânious
Connections : Tout les jours sauf quand je suis punis ou dans les alpes T-T
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maîtrise du Pouvoir :
Dead... FREE Left_bar_bleue5/50Dead... FREE Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

Dead... FREE Empty
MessageSujet: Dead... FREE   Dead... FREE EmptyLun 23 Juin - 21:29

    # Dis Mum.... Qu'est-ce que nostalgie signifie? Si elle signifie mort, je le suis depuis longtemps....

    Mutant... Mutant... Ce mot résonnait dans la tête de la jeune femme, beaucoup de gens traités les personnes n'étant pas comme eux de monstre, et cela rythmait l'ancienne vie de la jeune brune. Sa soeur la traitant de ce mot si atroce pour les coeurs des gens, si précieux pour les gens "normaux". Ses êtres inférieurs comparaient aux personnes qui avaient peuplés l'île, aucun doute possible, il fallait se venger, mais comment? Elle n'en savait rien, quand je dis elle, je parle de Nihya, cette jeune femme au visage d'ange, un visage enfantin. Laissant croire qu'elle était innofensif, mais si au contraire, elle n'était pas si innofensif? Voir même violente? Eh bien je vous avoue quelque chose, la jeune Tanaka n'était pas ce qu'elle laissait paraître, elle était violente, et mieux valait ne pas la chercher...

    Mais passons un peu cela, ses pieds trainaient, alors que les gens passaient à côté d'elle sans un mot, comme si elle n'existait pas, après tout, ce n'était qu'une fille parmis les autres, elle savait que dans peu de temps des annonces passeraient signalant sa fugue, mais en réalité, elle ne pensait nullement à cela, oui, elle savait que c'est parent sans fichait completment d'elle, un enfant en moins, ça les renderaient heureux. Ni' se souvenait encore de la douleur qu'elle ressentait quand ses parents lui portaient des coups violents, elle en avait tant reçu, qu'elle ne pouvait les oubliés, une pensée s'échappa vers son frère qu'elle avait lachement abandonner, mais bon, il serait se passer d'elle, et surtout, il serait le seul à déchiffrer la dernière phrase du journal intime.

    Ses yeux noisettés apercevant la plage, alors qu'un doux désir l'enveloppait, la mettant dans une nostalgie profonde, avant que ses faibles guibolles ne la guide vers ce lieu qu'elle n'avait frôler qu'une fois: Le jour de son arrivée à Los Angeles en bateau, le jour où ils avaient enfin réussit à échapper à cette vie si ennuyeuse sur l'île. Un regard vague et sans expressif posté dans ses yeux silencieux. Les mains dans les poches de son jean, son esprit vaguabondant dans les faibles souvenirs qu'elle avait. Lorsque ses pieds se posèrent sur le sable chaud, elle s'arrêta, retirant ses chaussures avant de les metres dans sa sacoche sombre, avançant alors que le sable chaud caressait ses pieds, et que le soleil teintait sa peau, la rendant légèrement bronzé.

    Dans des pensées les plus sombres, elle ne remarqua pas le mouvement d'un jeune homme, celui-ci s'avançait vers elle, surement pour un pari stupide, comme d'habitude. Elle sentit quelque chose effleurait sa peau, sortant de ses rêves, elle tourna la tête vers la droite, appercevant le visage fin d'un jeune homme torse nu, elle haussa un sourcil, ce qui lui donna un air si enfantin, et si à croquer, alors que le jeune homme se permettait de lui attrapez le poignez, la tirant lentement vers la bande de mec. D'un geste brusque, elle retira sa main, alors qu'un seniment qu'elle connaissait si bien l'envahissait. Elle chercha à se contenir, mais la rage était trop forte pour cela. Oui Nihya a tendance à s'énerver facilement...

    Bref, la rage l'avait envahit alors que le jeune homme commençait à avoir une vive douleur, elle lui tourna le dos, avançant d'un pas calme et indifferant alors que le jeune homme se pliait sous la douleur. Mais bien vite, celle-ci passa, le laissant sans un mal, sans rien, comme si la douleur était venue d'un coup avant de disparaître. Les poings de Ni' se refermèrent dans les poches de son jean, mais parlons de comment elle était vêtue. D'une tenue des plus normales, sa tenue préféré il faut l'avouer: Un tee-shirt légèrement transparent, un jean et des converses avec des têtes de mort, ses cheveux attachés en une queue de cheval, alors qu'elle laissait quelques mèches non attaché, bref, elle était normal.

    Un petit rocher au loin attira son attention, elle aurait put penser avant d'agir, mais le mouvement fut naturel, elle s'approcha, d'une allure lente et gracieuse, bien qu'assez décontracté, son souffle disparaissant dans les airs, alors qu'elle approchait du rocher, sa bandouillière donnant de léger coup sur sa cuisse et sa hanche. Finalement, elle arriva à porter de cette petite roche, avant de s'asseoir dessus, sans un mot, sans un bruit. Une fine brise venant caresser son visage blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jones

Haley Jones


Nombre de messages : 90
Pseudo(s) : Shuty
Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale
Maîtrise du Pouvoir :
Dead... FREE Left_bar_bleue5/50Dead... FREE Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

Dead... FREE Empty
MessageSujet: Re: Dead... FREE   Dead... FREE EmptyMar 24 Juin - 9:53

    [ J'adore ta façon d'écrire (L) ! ]

    Combien de temps était-elle là ? Assise sur le sable, adossée contre un rocher, les yeux perdus dans le vide ? Excellente question. Même elle ne saurait vous répondre. Tout ce qu'elle sais, c'est que, depuis qu'elle est arrivée sur la plage de Los Angeles, elle regardait distraitement les personnes présentes, cherchant une réponse à sa question. Et s'il y avait d'autres personnes comme elle ? Elle ne pouvait pas être la seule, c'était impossible. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Pourtant, tout autour d'elle, les gens avaient tous l'air normal. Ils avaient tous l'air de personnes ayant une vie tranquille, sans problèmes. Haley était vêtue d'un t-shirt blanc avec, au milieu, un lapin squelettique, et d'un short blanc. Ses yeux étaient, comme toujours, maquillés de noirs, et elle portait de multitudes de bracelets blancs et en argent aux poignets, ses boucles d'oreilles étant des petites têtes de mort noires. Ses cheveux étaient relâchés, et ses yeux couvert par des lunettes de soleil. Le vent jouait légèrement avec ses cheveux, les faisant virevolter, et caressait agréablement sa peau , apportant un peu de fraicheur sous cette chaleur. Comme tout le monde qui va à la plage, effectivement. Alors qu'elle commençait à désespérer, quelque chose attira son attention.

    Son regard se posa sur un homme se dirigeant vers une jeune femme. La connaissait-il ? Bref, passons. Celui ci lui prit le poignet et commença à l'entrainer vers ce qui semblait être sa 'bande'. Mais la jeune femme retira son poignet d'un geste brusque, et quelques secondes plus tard, le garçon se retrouvait plié en deux dans le sable, gémissant de douleur. Quelque chose d'étrange, oui. D'autant plus que la douleur fut brève, et les gémissements s'arrêtèrent soudainement. Personne ne semblait l'avoir remarqué, à part la bande du gars qui étaient effrayés, choqués où qui regardaient la fille s'éloigner d'un regard noir. Le regard d' Haley se posa sur la jeune femme, qui s'éloignait donc indifférente, et qui s'approchait du rocher où elle était d'un pas lent mais gracieux. Comment cette douleur était-elle apparue et avait disparue chez le gars ? Pourquoi était-elle si indifférente ? Toujours et encore des tonnes de questions qui surviennent lorsque cela concerne ces dons.

    Haley se prit la tête entre les mains et secoua celle ci. Quand elle la releva, la jeune femme était assise sur le rocher. L'envie de savoir la rongeait de l'intérieur, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux s'occuper de ses affaires, puisqu'elle courait le risque de subir la même chose que le jeune homme, ce qui n'était vraiment, mais vraiment pas très tentant du tout. Et qui sais, ça se trouve, sous la douleur, Haley se transformerait, et sur la plage c'est pas cool. Effectivement, la plupart du temps, elle se transformait sous des émotions fortes, à part quelque exceptions. Mais en réalité, elle n'avait aucune idées de comment ça fonctionnait. Pendant qu'elle pensait à tout ça, son regard était posé sur la jeune femme, ce qu' Haley ne sembla pas même remarqué, puisqu'elle était 'ailleurs'.
Revenir en haut Aller en bas
Nihya Takana
•Co-admine sadique qui veut votre mort•
Nihya Takana


Nombre de messages : 191
Pseudo(s) : Ritsuka/Smartiies pouf/Deânious
Connections : Tout les jours sauf quand je suis punis ou dans les alpes T-T
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maîtrise du Pouvoir :
Dead... FREE Left_bar_bleue5/50Dead... FREE Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

Dead... FREE Empty
MessageSujet: Re: Dead... FREE   Dead... FREE EmptyMar 24 Juin - 11:50

    [ Mikiii (l) J'adore les questions et les doutes que tu fais passer dans ton Rp (l) ]
    # Mum... C'est qui elle?


    Nihya, plongé dans ses pensées les plus obscurs ne remarqua pas tout de suite la jeune femme assis sur le sable chaud, adosser contre le rocher. A vrai dire, elle avait autre chose à faire que de regarder si quelqu'un était adosser ou pas. Elle penser à ce qu'elle appelait Don, cette chose qui l'aidait lorsque la rage montait en elle, ou qui la détruisait lorsque quelqu'un la touchait alors qu'elle ne faisait pas attention à son pouvoir, encore heureux que le jeune homme n'ait pas attraper cette douleur en touchant Ni'.... Mais passons. Si quelqu'un avait vu cela, il aurait dut trouver cela assez "bizarre", bien que le mot qui s'emploierait le mieux serait étrange... Oui c'était étrange que d'un coup, il ait attrapé cette douleur.

    Un sentiment étrange l'envahit, comme si elle avait l'impression qu'un regard était poser sur elle, ses yeux noisettés regardant la plage, personne ne la regardait, mais cette sensation l'envahissait toujours, et un léger frisson parcourut son dos alors qu'a présent elle embrassait du regard l'étendu d'eau qui se tenait devant elle. Des cris de joie lui parvennaient, sa tête se tourna légèrement pour apercevoir des enfants entrain de faire des châteaux de sable, elle n'en avait jamais fait, et elle n'en fairait jamais, c'était trop... "enfantin". Et elle n'était pas une gamine, non, du haut de ses 18 ans, elle ne pouvait être une gamine, bien que par moment, elle aimerait en être une pour se lâcher un peu, décompresser, mais cela ne se produisait jamais...

    Son regard se posa sur l'eau qui caressait la plage près d'elle, et c'est là, qu'elle l'aperçut: Une jeune femme au cheveux noirs.... Qui la fixait comme si c'était un monstre. L'un des sourcils de Nihya se leva légèrement, ce qui lui donnait un air encore plus enfantin... Qu'est-ce qu'elle avait la fixait comme ça? Elle avait un soucis elle ou quoi? Ni' se retient de lui balancer une phrase fort peu sympathique. Oui, elle se retient, cela ne le faisait pas trop, peut-être qu'il y avait quelqu'un derrière elle ou qu'elle était morte? Quoi que la dernière proposition était invraissemblable vu que la poitrine de l'inconnue se levait de façon régulière.

    Elle chercha encore longtemps une réponse à sa question silencieuse, mais elle ne trouva rien de bien précis ou qui laissait croire que c'était cela. Bref, elle détailla sans un mot la jeune femme au cheveux noirs. Elle portait un t-shirt blanc avec un lapin squelettique, ce qui eut pour effet d'amuser Ni', mais celle-ci ne laissait rien paraître, non, elle ne laisserait rien paraître, elle ne laissait jamais rien paraître, bon, plusieur phrase pour dire la même chose, je sais mais c'est moi hein, alors no Panique. Passons, elle ne détailla pas plus la jeune femme, après tout, elle s'en fichait complètement d'elle, et elle s'en ficherait toujours, et rien ne l'empêcherait de l'ignorer.

    Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, quand vous sentez un regard posé sur vous, ou alors quand vous aviez sentis un regard, après vous tiquez, ou vous n'arrivez plus à penser à autre chose, et c'était le cas de la jeune brune, maintenant, elle n'avait que l'inconnue dans la tête, et elle s'était mise à tiquez, se mordant la lèvre, la tête légèrement penché vers l'arrière. Les rayons de soleil berçant son visage enfantin et angélique. Alors que son souffle se faisat lent et doux, calme et posé, tant de mot à la sonnorité douce si vous voulez... Ses paupières se fermèrent doucement, laissant ainsi ses yeux clos. Puis d'un coup, elle cessa de se mordre la lèvre, ouvrant ses yeux, et posant son regard sur la jeune femme, avant que sa voix froide ne s'élève et claque dans l'air tel un fouet - ce qui permettait d'essayer de faire sortir des rêveries bon nombre de gens xD -

    - Pourquoi vous ne cessiez de me fixer?

    Elle restait polis, bien que dans sa voix, où sentait une amertume profonde, un peu d'arogance. Mais passons, son regard se fit dur et peu sympathique, se posant dans les yeux de la jeune femme, alors qu'un frisson l'enveloppait, la laissant ici, alors que son esprit c'était mis à voguez dans ses souvenirs, laissant ainsi Ni' pensait, réfléchir à son enfance à tout, bref, elle était ici et ailleur à la fois, comme il lui arrivait souvent lorqu'elle laissait son esprit voguait dans sa bibliothèque secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jones

Haley Jones


Nombre de messages : 90
Pseudo(s) : Shuty
Connections : Tous les jours, sauf imprévus ou vacances ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation animale
Maîtrise du Pouvoir :
Dead... FREE Left_bar_bleue5/50Dead... FREE Empty_bar_bleue  (5/50)
Champ Libre:

Dead... FREE Empty
MessageSujet: Re: Dead... FREE   Dead... FREE EmptyMer 25 Juin - 13:36

    [ Merci ^^' ]

    Etrange... tout comme le fait que quelqu'un puisse se métamorphoser en animal. Non ? Elle aussi, pouvait être considérée comme un monstre. Haley ne regardait pas la jeune femme avec instance... quoi qu'un peu seulement. Elle se demandait juste si elle était comme elle, si elle aussi elle possédait un don. La jeune Jones ignorait toujours pourquoi ce don lui était apparut. Rhaa, encore ces embrouillages avec toutes ces questions.

    Alors qu'elle revenait à ses esprits et s'apprêtait à détourner le regard, la femme qu'elle fixait sans vraiment s'en rendre compte lui demanda pourquoi elle ne cessait de la fixer. La voix de cette dernière avait claquer dans l'air, avec un soupçon d'arrogance. Haley ignora ce fait, pour lui répondre calmement. Effectivement, elle n'était pas vraiment une fille violente, que ce soit verbalement ou physiquement. Seulement quand on la cherche vraiment, quoi que ce ne sont pas ses petits bras qui feront l'affaire xD

    - Excusez-moi, j'étais ailleurs.

    Complètement ailleurs, oui. C'était le cas de le dire. Mais en même temps, comment vivre une telle chose ? Surtout quand cela est nouveau, et qu'on ne se contrôle pas du tout. Imaginez vous, un seul faux pas et c'est finit. Limite s'il ne serait pas plus prudent de rester seul et enfermé chez soi le temps d'avoir appris à contrôler ce don, ce pouvoir. Et oui... qui aimerait voir un léopard ou un lion en plein milieu de Los Angeles ? Et puis elle serait surement tuée ou au mieux, placée dans un zoo ou dans un centre pour être sujet d'expérience. Mais n'avait-elle pas déjà été sujet d'expérience ? Oh que si. Sinon, elle serait peut être toujours à Santa Leticia avec ses "parents" adoptifs. Quelle vie passionnante ça aurait été... Si bien qu' Haley se demandait si en fin de compte, c'était pas mieux ainsi ? Ce qui était sur, c'est que bon nombre de ceux qui habitaient Santa Leticia s'étaient habitués à avoir la vie simple. D'autres, au contraire, étaient heureux d'avoir retrouver le monde exterieur.

    Bref, Haley posa son regard sur une mouette, juste devant elle, pour finir par soupirer. Perdue, elle l'était complètement. Quand enfin, elle réussit à faire le vide dans ses pensées. Suffisemment en tout cas pour se sentir de plus en plus différente.

    * Oh noon non non non ! *


    Elle se mit à regarder partout autour d'elle, elle ne pouvait pas, pas maintenant. Certainement pas. Il n'y avait pas vraiment d'endroit où elle pourrait se cacher, elle se serait très certainement déjà transformée avant. Alors, deux solutions s'offraient à elle. 1. Plonger dans l'eau, ce qui n'était vraiment, vraiment pas une bonne idée. Que penserait les gens en voyant plonger une jeune femme toute habillée, et ne jamais la voir refaire surface ? Et par la suite, voir un animal, quel qu'il soit, sortir de nul part ? 2. Essayer de se contrôler. Mais c'était pareil, un choix à risque. Si elle n'arrivait pas à contrôler son pouvoir, rien que cette fois, et qu'elle se transformerait devant tout le monde, ça serait encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead... FREE Empty
MessageSujet: Re: Dead... FREE   Dead... FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead... FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[( Purple Disaster )] :: (( Los Angeles )) :: -( Beach Side :: -( Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser