[( Purple Disaster )]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[( Purple Disaster )]

La vengeance est un plat qui se mange froid !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [( Le Concept )]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Dylan
Le grand méchant loup
Chef des Letal Veneno
Chris Dylan


Nombre de messages : 224
Pseudo(s) : Moon Light
Connections : Tout le temps :D
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées
Maîtrise du Pouvoir :
[( Le Concept )] Left_bar_bleue44/50[( Le Concept )] Empty_bar_bleue  (44/50)
Champ Libre:

[( Le Concept )] Empty
MessageSujet: [( Le Concept )]   [( Le Concept )] EmptyVen 6 Juin - 19:52

[( Le Concept )]

Santa Leticia n'est pas qu'une simlpe petite île, isolée du reste du monde.
On pourrait la croire banale, peuplée de stars richissimes qui s'y exilent en vacances, ou encore d'autochtones cannibales aux coutumes étranges, mais la réalité est tout autre ...
Santa Leticia est plutôt la conséquence d’une expérience assez folle… et dangereuse.


Like a Star @ heaven An 2010,
Quelques scientifiques, après avoir constaté les résultats bénéfiques de la radioactivité sur les animaux, se demandèrent quels seraient les effets sur l’homme. La radioactivité raccourcissait la durée de vie, mais selon de récentes études, elle donnait aussi d’étonnantes capacités. Se pourrait-il qu'ils mutent, qu'ils se transforment - qu'ils meurent ? La curiosité du métier les rongeait, cependant tester de telles choses sur les humains était strictement illégal. Ils tentèrent de convaincre les autorités, en vain. Mais l'envie était trop présente, trop pressante ; en secret, les chercheurs lancèrent une bombe nucléaire sur une petite île, perdue en plein océan pacifique.

Plusieurs mois s’écoulèrent. Les scientifiques n'avaient pas mis le pied sur l'île, craignant les effets de la radioactivité ; il fallait que leur bombe prenne effet sur les humains, mais soient détruite avant qu'eux-mêmes puissent être contaminés, bien sûr... Au bout d'un petit moment, ils décidèrent de se rendre sur l’île. Il ne restait que de jeunes personnes, les vieillards étaient presque tous morts. Les habitants de l’île semblaient, à présent, posséder d’étranges pouvoirs, qu’ils ne maîtrisaient pas encore pour la plupart. Les effets de la radioactivité. Pour garder leurs expériences secrètes, les chercheurs coupèrent l'île de tout contact avec l’extérieur, ils ne leur dirent pas ce dont ils avaient été l'expérience (et prétextèrent une maladie étrange, un virus, ou encore une météorite qui se serait écrasée non loin - des clichés auxquels les gens, stupides, crurent aussitôt).
Tous les mois, ils passaient ravitailler en nourriture l’île. Les habitants n’avaient donc plus à travailler, et semblaient vivre une vie tranquille loin de la vérité.

Pourtant un groupe de rebelle se forma, les Letal Veneno. Leur chef, ??? (nom du chef), avait découvert tout la vérité. Comment ? Impossible de le savoir exactement. Peut-être avait-il surpris une conversation, ou ses pouvoirs lui avaient permis de le savoir, simplement, ou encore il l'avait déduit d'indices qu'il avait trouvés. Et tous les soirs, ce groupe se réunissait pour préparer sa vengeance.

Like a Star @ heaven An 2012,
Un jour, quand un bateau de scientifiques arriva pour ravitailler l’île, les Letal Veneno, qui avaient appris à maîtriser leurs pouvoirs, attaquèrent le convois. Tuant tous les chercheurs, ils prirent possession du bateau. Tous les habitants de l’île embarquèrent à bord, direction la ville des humains « normaux », Los Angeles, guidés par le groupe. Les habitants se demandaient pour la plupart ce qui allait leur arrivait. Ils avaient pris l'habitude de cette vie, qui leur plaisait plus ou moins. L'idée de retourner en ville excitait les uns, démoralisait les autres, laissait de marbre certains.

Like a Star @ heaven A présent,
Les anciens habitants de l’île vivent à Los Angeles, entourés d’humains sans pouvoir. Ils ont honte, et se cachent. Ils ont l'impression d'être des mutants, des monstres ... De plus, personne ne connait les autres effets de la radio activité. Peut-être qu'ils mourront dans 1 ans, dans 1 mois ou dans 1 semaine. Ils essayent petit à petit de reprendre goût à la vie, d'ailleurs, maintenant qu'ils sont retournés en ville, ils ont retrouvé, la majorité d'entre eux, un travail et une famille.
Cependant, les Letal Veneno sont toujours présent, bien décidés à éliminer tous les humains faibles, et à prendre leur revanche.

© Copyright Purple Disaster
Écrit intégralement par Moon Light avec l'aide de Noise
Toute reproduction, totale ou partielle, strictement interdite ©
Revenir en haut Aller en bas
https://purple-disaster.forumactif.com
 
[( Le Concept )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[( Purple Disaster )] :: (( Administration )) :: -( Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser